Robert Kaul

«Sa plateforme de santé connectée révolutionne la surveillance de la santé personnelle en offrant des mesures originales, une précision exceptionnelle et une excellente expérience utilisateur à un prix abordable.»

Notes Biographiques

Robert Kaul est président-directeur général de Cloud DX, Inc., une entreprise de services de santé numériques en démarrage établie à Brooklyn (New York) et à Toronto (Canada). Sa plateforme de santé connectée Cloud DX révolutionne la surveillance de la santé personnelle en offrant des mesures originales, une précision exceptionnelle et une excellente expérience utilisateur à un prix abordable. Cloud DX a été mentionnée dans des documentaires du Huffington Post (AOL) et de Smithsonian Channel. Son équipe a été primée à de nombreuses reprises et a notamment reçu en 2015 le prix Startup Canada Award for Innovation. Robert a donné des conférences dans le cadre de South by Southwest, pour la Healthcare Information and Management Systems Society (HIMSS), lors de Comic-Con ainsi que pour TEDx. Le 12 avril 2017, l’équipe de Cloud DX a remporté le prix Bold Epic Innovator à la fin du Qualcomm Tricorder XPRIZE, un concours mondial d’innovation se déroulant sur quatre ans et consistant à créer un « tricordeur » futuriste inspiré de Star Trek et capable de diagnostiquer par lui-même 14 problèmes de santé différents.

À PROPOS DE CLOUD DX

Notre mission est de créer des outils qui servent à mesurer l’état de santé et le bien-être, qui sont les plus efficaces, abordables et conviviaux au monde et qui sont entièrement intégrés au systèmes de soins de santé afin de fournir des résultats inégalés. Notre proposition de valeur est simple et convaincante : Données en quantité x données de qualité= Résultats optimaux à bas prix.

Nous combinons nos compétences de base en ingénierie de matériel informatique biomédical à une architecture infonuagique de dispositifs médicaux, à des algorithmes de production de résultats, à une expérience en approbation réglementaire et à un processus de gestion de la qualité certifié ISO pour créer un nouveau type de dispositif médical : une plateforme médicalement exacte de surveillance clinique ou grand public des signes vitaux. Cloud DX est la première entreprise à combiner la collecte de données cliniques à une expérience utilisateur conviviale.